Des correspondants régionaux de la direction de l’Encadrement des établissements privés (CR-DEEP) du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation ont recommandé des séances de recyclage pour plus d’efficacité dans l’exercice de leur fonction.
Ces correspondants régionaux se sont exprimés lors d’une réflexion profonde et participative sur leurs conditions de vie et de travail tenue samedi 11 novembre 2023 à Yamoussoukro.
Ils ont fait plusieurs autres recommandations, notamment l’acquisition de moyens de mobilité sur le terrain, vu les difficultés d’accessibilité de certaines zones, l’équipement en ordinateur de bureau et la nomination des correspondants régionaux par la DEEP sur proposition des directions régionales de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA).
Le DRENA de Yamoussoukro, Vazoumana Cissé, a exhorté les CR-DEEP à s’organiser pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Il a salué cette initiative visant à réfléchir et à accorder les violons pour une école plus performante et de qualité en Côte d’Ivoire.
Source : AIP
laissez un commentaire