L’Unité pédagogique (UP) de Français du département de Béttié, a organisé un atelier de formation, mercredi 18 octobre 2023, en vue de renforcer les capacités pédagogiques des enseignants.
L’atelier s’inscrit dans le cadre de l’exécution de sa matrice d’action. Il a porté essentiellement sur deux modules à savoir l’utilisation du tableau et le remplissage des auxiliaires pédagogiques.
Le responsable de l’unité pédagogique de français, Kouamé Bandama Patrice, juge important la tenue de l’atelier de renforcement des capacités qui permettra aux professeurs, en ces débuts d’année, d’accorder leurs points de vue sur certains aspects de la pédagogie.
L’adjoint au chef d’établissement (ACE), N’Guessan Jean-Claude, qui procédait à l’ouverture des travaux, a salué l’initiative des professeurs de français et les a encouragés à multiplier ces genres d’activité pour l’amélioration des enseignements. L’unité pédagogique de français du département de Bettié compte une vingtaine de professeurs du public et du privé.
Source : AIP
laissez un commentaire