Le Conseil municipal d’Abobo avec à sa tête le maire Kandia Camara, a, en projet la construction d’un collège de proximité dans le sous-quartier de N’Dotré pour le bonheur des élèves et leurs parents. Cette information a été livrée le lundi 21 août 2023, par le maire Kandia Camara, au cours d’une rencontre avec les populations de ce sous-quartier.
Pour Kandia Camara, la commune d’Abobo ne peut pas se développement sans N’Dotré. La construction de cette infrastructure scolaire précise-t-elle, se fera dans le cadre du Plan d’urgence pour la commune d’Abobo (Puca), mis en place par le Président de la République, Alassane Ouattara, pour donner un coup d’accélérateur à ladite commune qui a accusé un grand retard dans son développement.
« Chers parents de N’Dotré soyez rassurés. Vous n’êtes pas oubliés, car nous travaillons de façon progressive de sorte à n’oublier personne », a expliqué la première magistrate de la commune d’Abobo.
Outre cette infrastructure, Kandia Camara, a également annoncé l’extension du réseau électrique, l’adduction d’eau potable, le reprofilage des voies et surtout le bitumage des voies principales.
Par ailleurs, le maire a invité les populations de N’Dotré à être des vecteurs de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble pour le rayonnement de la commune. « Aucun développement ne peut se faire dans le désordre. Nous ne voulons plus de palabres à Abobo quels que soient nos origines et bords politiques », a conseillé Kandia Camara.
Source : fratmat.info
laissez un commentaire