La Direction de la Programmation et du Contrôle des Effectifs (DPCE) a organisé, du 26 mai au 1er juin 2024, à Jacqueville, un atelier de renforcement des capacités techniques de son personnel sur la mise en œuvre du projet d’élaboration du Référentiel des Emplois et des Compétences (REC).
Pendant cinq jours, le personnel de la DPCE, dédié à ce projet, a vu ses capacités techniques renforcées en vue de répondre efficacement aux enjeux et défis à relever sur les problématiques liés à la Gestion des Ressources Humaines civiles de l’Etat.
De manière spécifique, les agents devront être capables d’accompagner la mise en œuvre du projet, de comprendre les enjeux et les outils de la Gestion des Ressources Humaines et d’expliquer les usages des Référentiels des Emplois et des Compétences.
Monsieur LOA Adoh Daniel Junior, Directeur de la Programmation et du Contrôle des Effectifs, a, au nom du Directeur General de la Fonction Publique, mis l’accent sur les attentes de cette formation. Aussi a-t-il invité les participants à plus d’engagements afin de s’approprier le projet et capitaliser les acquis de l’atelier.
Monsieur LOA Adoh Daniel Junior a clos son adresse en exprimant sa gratitude à Madame le Ministre d’État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration et au Gouvernement pour l’adoption d’une Communication relative audit projet, lors du Conseil des Ministres du mercredi 22 mai 2024.
Source : Fonctionpublique.ci
laissez un commentaire