Le conseil municipal de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a fait don, lundi 20 janvier 2025, de matériel de reproduction à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de la ville.
Le don, comprenant 12 cartons de ramettes de papier et des tubes d’encre, a été remis au chef de circonscription de l’IEPP de Niakara, dans l’enceinte de l’institution donatrice, par le maire, Pierre Koné, anciennement conseiller principal à l’Inspection (CPI) locale, aujourd’hui à la retraite.
M. Koné a indiqué que le don est un appui en nature du conseil municipal destiné à l’inspection dans le cadre de la mise en œuvre de la mise de ses activités pédagogiques, notamment celles relatives aux évaluations formatives.
“Il s’agit pour le conseil municipal de Niakara de soutenir l’IEPP dans la reproduction, à travers la mise à disposition de la papeterie “, a-t-il précisé.
Le chef de circonscription de l’IEPP, Claude Akpess Gnagne, a exprimé sa gratitude au donateur, et lui a donné la garantie que le matériel sera utilisé à bon escient pour le bonheur de la communauté éducative locale.
Source : AIP
laissez un commentaire