L’amicale des personnels du Lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou dénommée “Amicale Fraternité” a procédé au renouvellement de ses instances dirigeantes à l’occasion d’une assemblée générale ordinaire tenue le samedi 18 janvier 2025 dans l’établissement.
Après deux mandats passés à la tête de cette amicale, Soro Drissa a passé le flambeau à N’guessan N’guessan Aubain, plébiscité par ses collègues. Secondé dans sa tâche par Koné Pénia, le nouveau président a dit compter sur la participation de tous pour réussir la mission qui lui est confiée.
« Merci pour cet honneur que les mutualistes de l’Amicale Fraternité me font en ce jour en me mettent à la présidence de cette Amicale. Ce sont des sentiments de joie et de considération envers ma modeste personne. J’espère, par la grâce de Dieu et avec l’aide de tout le monde faire face à la charge que ces nouvelles responsabilités me confient », a indiqué M. N’guessan.
Elu pour un mandat de deux années renouvelables une fois, le nouveau président appelle à la solidarité de tous pour qu’il fasse bon vivre au sein du Lycée.
L’Amicale Fraternité du Lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou compte 67 membres.
Source : AIP
laissez un commentaire