Le collège privé Ségbé s’est taillé la part du lion en remportant neuf des 18 trophées lors des finales de la compétition locale de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) disputées au stade du Lycée moderne de Prikro, en présence du secrétaire général de la préfecture, Leyogne Joël, représentant le préfet Addoh Tano, et du parrain Bessin Adjinan Antoine.
L’établissement scolaire privé a obtenu ces trophées, le samedi 22 mars 2025, dans les catégories U14, U16, U18, U20 et U22 de football et handball, filles et garçons.
« Félicitations aux joueuses et joueurs du collège Ségbé qui ont impressionné avec plusieurs trophées glanés », a déclaré Leyogne Joël, estimant que cela constitue un bon signe pour le sport à Prikro.
Le délégué OISSU, Aka Ya Serge, a annoncé qu’il envisage d’organiser la saison prochaine au stade de Ségbé au vu l’engouement de ses participants.
La saison 2024-2025 de l’OISSU a été ouverte le 25 janvier 2025. Les finales départementales sont prévues en avril à M’Bahiakro quand les régionales auront lieu à Daoukro et celles du district à Dimbokro.
Source : AIP
laissez un commentaire