Le conseil municipal de Bonon, dirigé par Yacouba Konaté, a offert des kits scolaires à 350 élèves de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Bonon, mardi 10 octobre 2023 , à la salle de mariage de la mairie, d’une valeur de 2.500.000 F CFA, en présence du conseiller principal d’inspection, Tuo Ali, représentant l’inspecteur Dosso Boiké.
Pour le maire Yacouba Koné, l’objectif essentiel de l’équipe dirigeante de la mairie, est l’amélioration des conditions de vie des populations et en cette rentrée scolaire 2023-2024, il est du devoir de la mairie de Bonon, de venir en aide aux parents d’élèves en difficulté en les soulageant avec des fournitures pour la scolarisation de leur progéniture.
» Avec nos maigres moyens, nous demeurons à l’écoute de nos populations et solidaires de leur vécu quotidien », a-t-il indiqué, invitant les écoliers à prendre soin de ces ouvrages scolaires et à travailler afin d’être la relève de la Côte d’Ivoire de demain où l’excellence est prônée à l’image du premier citoyen de la Côte d’Ivoire, le président de la République, Alassane Ouattara.
Au nom des parents d’élèves et de l’inspection de Bonon, M. Tuo a remercié la mairie de Bonon pour tous ses efforts déployés afin que les conditions de travail des apprenants et des enseignants soient améliorées.
Nombre de vues / Téléchargement : 296
laissez un commentaire