Le secrétaire général régional du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), Doumbia Ibrahim a distribué lundi 3 juillet des kits alimentaires aux candidats inscrits aux épreuves du baccalauréat 2023 dans les centres de composition de Séguéla et de Kani.
Dénommée ‘’mini banquet alimentaire’’, cette distribution dont chaque pack est constitué d’un sandwich et d’un sachet d’eau a concerné ‘’plus de 1 000 candidats’’. Quant aux membres des trois secrétariats fonctionnels, à savoir celui du lycée Konet Moussa de Kani où ont été lancées les épreuves écrites par le préfet Boni Kouakou Adolphe et ceux des lycées Dominique Ouattara et Elites de Séguéla, ils ont bénéficié chacun d’un croissant et d’une canette de sucrerie.
« C’est une manière pour nous, membres du MIDD, également parents d’élèves pour certains, de les soutenir dans cette étape charnière de leur vie », a déclaré Doumbia Ibrahim tout en remerciant le député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla, Dr Aboulaye Méité, pour son ‘’appui financier’’ à la réussite de cette opération.
Cette distribution de kits alimentaires aux candidats au baccalauréat est à sa première édition.
Pour la présente session, ce sont exactement 1 449 candidats, soit 260 à Kani et 1 189 à Séguéla qui sont inscrits pour l’obtention du baccalauréat dans la région du Worodougou.
Source : AIP
laissez un commentaire