Les enseignants de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Bocanda ont été sensibilisés par des responsables de la Mutuelle des personnels enseignants du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) à adhérer massivement à cette mutuelle.
Cette séance de sensibilisation a eu lieu jeudi 26 octobre 2023 dans la salle de réunions ladite IEPP en présence des différents inspecteurs de la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Dimbokro.
Le Président du conseil d’administration (PCA), Mickaël Boko, a indiqué que cette mission visait à instruire abondamment les enseignants sur les différents produits proposés par la mutuelle pour leurs soins de santé et tous les avantages qu’ils ont en y souscrivant.
Il a donc invité ceux-ci, venus en grand nombre, à y adhérer sans crainte, rassurant les uns et les autres que la MUPEMENET-CI est une mutuelle sérieuse qui marche bien.
« C’est ensemble que nous bâtirons une mutuelle forte au service des enseignants », a-t-il déclaré.
L’Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Bocanda, Coulibaly Tidiane, et celui de Dimbokro, Bamba Siriki, ont marqué leur satisfaction quant à la démarche des responsables de la MUPEMENET-CI, avant de saluer également la qualité des prestations fournies par cette mutuelle. Ce qui a amené des enseignants présents à s’inscrire massivement.
Créée en avril 2014, la MUPEMENET-CI a pour but de permettre à tous les enseignants de bénéficier de soins de qualité et de souscrire à des opérations immobilières.
Elle compte, à ce jour, plus de 12 000 adhérents.
Source : AIP
laissez un commentaire