Accueil Nationale Côte d’Ivoire / METFPA-CIDFOR : Cérémonie de passation des charges
Nationale

Côte d’Ivoire / METFPA-CIDFOR : Cérémonie de passation des charges

Le CIDFOR a une nouvelle Directrice, ce mardi 8 Août 2023, s’est tenue au Centre Ivoirien pour le Développement de la Formation Professionnelle (CIDFOR) à Cocody, la passation des charges entre la Directrice sortante Madame Brigitte AGNISSAN et Madame Kadiata DIALLO la Directrice entrante.
Rappelons que le CIDFOR est sous tutelle du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA), Organisme classé au rang d’Etablissement Public à caractère Administratif (EPA), il existe depuis le 29 septembre 2005 et a pour mission de contribuer au développement de la formation professionnelle par la recherche, le perfectionnement, la documentation, l’information, les moyens techniques, le conseil, le partenariat et la coopération internationale dans le cadre de la politique définie par son Ministère de tutelle.
Madame AGNISSAN, dans son allocution, s’est dit fière et heureuse d’avoir contribué à la mise en place du CIDFOR et œuvré, avec une équipe dynamique, au développement de la formation professionnelle, sur la base de partenariats stratégiques tissés avec des entreprises nationales et internationales.
Pour finir, elle souhaite bonne chance à la nouvelle Directrice, tout en l’assurant de son engagement à l’accompagner dans sa tâche en cas de nécessité.
La nouvelle patronne du CIDFOR, Madame DIALLO quant à elle s’est engagée à tout mettre en œuvre pour relever les divers défis et développer la formation professionnelle dans le pays. La cérémonie a eu pour officiante, Mme Myriame GORE, Inspectrice Générale au METFPA.

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com