METFPA : Programme d’Autonomisation Économique des Reines-Mères, Cheffes, Jeunes Filles et Femmes Collaboratrices par la Contribution de la Tradition et de la Culture.
N’Da Kadiatou BOUADOU-KOUADIO (Cheffe de Cabinet) : « Ce Programme nous intéresse… »
Madame N’Da Kadiatou BOUADOU-KOUADIO, Cheffe du Cabinet du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA), a échangé, le mardi 4 juillet 2023 à la salle de conférence du 7ème étage de la Tour B au Plateau-Cité Administrative, avec une forte délégation de la Société Africaine de Gestion-Côte d’Ivoire (SAGES-CI).
La délégation de formateurs, d’experts et de partenaires de SAGES-CI, conduite par Madame Huguette LAWSON, Directrice Générale de l’organisation, a présenté son Programme d’Autonomisation Économique à Madame la Cheffe du Cabinet du METFPA. Ce projet, a affirmé Madame Huguette LAWSON, a pour objectif de booster l’autonomisation économique durable des reines-mères, cheffes, jeunes filles et femmes Africaines de la génération présente et future par la capitalisation des expériences traditionnelles et culturelles des leaderships féminins.
Notre souhait, a affirmé la patronne de SAGES-CI, est d’associer le METFPA à notre initiative.
« Ce Programme nous intéresse. (…) Si ce projet réussi en Côte d’Ivoire, il réussira également au niveau de la diaspora… », a affirmé Madame la Cheffe du Cabinet, N’Da Kadiatou BOUADOU-KOUADIO.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire