Les équipes vainqueurs des finales des compétitions de l’Office Ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) du département de Tanda (région du Gontougo nord-est) ont été récompensées, samedi 8 mars 2025 au stade du lycée moderne de la ville.
Dix-huit équipes victorieuses dans trois disciplines sportives notamment le football, le handball et le basketball sont reparties avec des trophées, t-shirts, ballons et de gadgets à l’effigie de l’OISSU. Ces équipes victorieuses représenteront le département de Tanda dans les compétitions régionales.
Le préfet du département de Tanda, Koné Tamkolly Benoît, a salué les acteurs du sport de la structure et les athlètes pour leur implication dans la réussite de ces activités. Il les a encouragés à faire preuve de discipline, de la culture de fair-play et de persévérance pour hisser haut les couleurs du Gontougo lors des prochaines phases tout en exprimant le vœu de les voir revenir avec plus de trophées au niveau national.
M. Koné a en outre exprimé sa gratitude au représentant du directeur régional des sports et du cadre de vie, Koffi Yves Clément, au superviseur de l’OISSU, N’ Gouan Patrick et au directeur départemental, Kla Kouacou, pour la réussite de ces compétitions.
Dix-huit trophées ont été remis, notamment, au collège privé Anuando, au collège privé muveq, au lycée municipal de Tanda, au collège privé CYKRA, à l’ EPP Tanda 5, au collège privé CPT, l’Ecole primaire islamique et à l’Ecole secondaire islamique.
Source : AIP
laissez un commentaire