Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique entre M. le Directeur Général de l’INP-HB, 2″ université d’Afrique francophone, et M. le Directeur Pays de Coginta. Cette collaboration marque une étape importante dans notre engagement commun pour l’innovation, le développement durable et la responsabilité sociétale.

Après le succès de la création du Centre de Formation des Artisans Miniers, auquel |INP-HB a activement contribué, nous renforçons notre alliance avec une nouvelle convention axée
sur :
*Le transfert de technologie dans le domaine agricole
*La valorisation des déchets
*L’exploration des sites miniers.

Ce projet, qui se met en œuvre à Tengrela, s’inscrit ans la politique de sécurisation des frontières ivoiriennes et est suivi au plus haut niveau par le Conseil National de Sécurité. Il témoigne de notre engagement à contribuer à la stabilité et au développement des régions frontalières, tout en répondant aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux.
En tant que 2e université d’Afrique francophone, I’INP-HB réaffirme ainsi son rôle de leader dans la formation, la recherche et l’innovation, tout en alignant ses actions sur des objectifs de responsabilité sociétale et de développement durable.

Un grand merci à tous les partenaires impliqués pour leur engagement et leur vision partagée. Ensemble, nous construisons un avenir plus prospère, sécurisé et respectueux de notre environnement.
Source : inphb.polytech
laissez un commentaire