Le Ministère de la promotion de la jeunesse à travers sa Direction de la Vie Associative et du renforcement des capacités des jeunes en collaboration avec une délégation en mission de l’Agence Française de Développement a tenu un atelier. C’était les 26, 27 et 28 mars 2024 à l’immeuble Postel 2001, Plateau, sous la présidence du Directeur de Cabinet Adjoint, Monsieur Anderson ASSUI, représentant le Ministre Mamadou Touré.
L’atelier avait pour objectif l’amplification des actions de communication en faveur des jeunes dans le cadre du Programme Jeunesse du Gouvernement (2023-2025), et ce, en prenant en compte leurs besoins et leurs aspirations dans les processus de prise de décision.
Le Directeur de Cabinet Adjoint a félicité l’ensemble des participants et a par la suite situé les enjeux de cet atelier, tout en remerciant les expertes de l’AFD, pour leur engagement auprès du Ministère.
La rencontre s’est achevée avec l’élaboration d’une feuille de route commune en vue de mieux adapter les actions de communication en faveur des jeunes pour l’année 2024.
Source : mpjipsc
laissez un commentaire