L’Association des ressortissants de Subiakro, Abakro et villages dépendants (ARSAVD) a remis des lots de fournitures scolaires ainsi que des vivres aux écoles, aux élèves et aux parents d’élèves lors d’une cérémonie organisée à Subiakro le samedi 14 septembre 2024.
Ce soutien de l’ARSAVD est désormais une tradition dans les six villages bénéficiaires. Il représente l’expression de la volonté de l’organisation de dynamiser l’école en mettant enseignants et élèves dans de bonnes conditions de travail.
Des kits scolaires, des récompenses pour les élèves admis en Sixième, ainsi que des denrées alimentaires ont été distribués lors de la cérémonie, au grand bonheur des populations venues en grand nombre pour l’événement.
« Dans les jours à venir, la distribution se poursuivra dans les autres villages de la commune et dans les localités que nous fréquentons habituellement », a promis le président de l’ARSAVD, Kouamé Dieudonné.
« En agissant ainsi, nous aidons nos parents car j’ai entendu les instituteurs dire que bien que la rentrée soit ouverte, il n’y a pratiquement pas d’élèves. Ainsi, ce que nous avons fait aujourd’hui devrait permettre que les classes soient fréquentées dès lundi », a-t-il précisé.
Source : AIP
laissez un commentaire