Le Lycée Moderne Abengourou a abrité, lundi 08 avril 2024, la cérémonie d’honneur à l’emblème national, en présence du corps préfectoral avec à sa tête Madame le Préfet intérimaire du département d’Abengourou, des Directeurs Régionaux et Départementaux, des Chefs de Service, des Forces de l’Ordre, des personnels de l’éducation nationale, de la communauté éducative et des élèves.
Le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation Abengourou (Drena-A), Monsieur COULIBALY Apa, a eu l’honneur d’ouvrir la lucarne des allocutions après la montée de drapeau.
Comme Madame le Préfet, Monsieur COULIBALY a indiqué la cérémonie de salut aux couleurs ivoiriennes constitue un devoir citoyen, appelant les enseignants à rester mobiliser pour l’achèvement des programmes scolaires et pour le bon déroulement des examens à grand tirage afin d’avoir des résultats probants dans la région éducative de la région de l’Indénié-Djuablin.
Aux élèves, singulièrement ceux en classe d’examen, Le Drena-A les a exhortés à rester concentrer pour une réussite optimale de l’année scolaire, mais surtout aux examens à grand tirage.
Source : drenaabengourou
laissez un commentaire