Le 14 octobre 2024, Le Collège Catholique Notre Dame de Toute Grace (CCNDTG) d’Agnibilékrou a abrité, lundi 14 octobre 2024, la cérémonie de salut aux couleurs, en présence du Préfet du Département d’Agnibilékrou, Monsieur Arnaud Mathieu Kouakou Kouadio, et des Directeurs et Chefs de services.
Le Préfet de Département a fait savoir, surtout aux apprenants, la cérémonie d’honneur à l’emblème national vise à promouvoir les valeurs civiques, les appelant à s’approprier et à respecter les symboles de la République que sont l’emblème national, l’hymne national, la devise nationale, le portrait du Chef de l’Etat et les armoiries. Il les a également exhortés à s’éloigner des fléaux tels que les congés anticipés, les grossesses en cours de scolarité, la drogue, l’alcool… et à privilégier les études afin d’être des citoyens modèles bien formés au service du développement de la Côte d’Ivoire.
Le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou, Monsieur COULIBALY Apa Patrice, a pris part à cette cérémonie d’honneur à l’emblème national.
Source : drenabengourou
laissez un commentaire