Le DRENA d’Agboville, Madame N’GORAN PENE ANTOINETTE, conformément au calendrier des examens blancs régionaux organise du 17 au 19 Mars 2025 à l’instar de toutes les Drena du pays, les examens blancs régionaux des classes de Troisième et de Terminale.

A cet effet, Madame le DRENA a fait le choix du centre de l’Institut NAKOI pour procéder au lancement officiel des compositions. Cela s’est fait en présence de Monsieur SEKA FIDELE ,Secrétaire General2 représentant du Préfet de Région de l’Agneby-Tiassa , préfet du département d’Agboville, du secrétaire général de la Drena Monsieur N’guessan K. Germain, du fondateur de l’établissement, du Chef de Centre et des membres du Secrétariat.

Notons que c’est une communauté éducative mobilisée pour cette occasion qu’on a trouvé dans ce centre. Ce sont au total 9806 candidats au BEPC et 4608 au BAC qui vont à tour de rôle plancher sur les différentes matières au programme dans la Drena d’Agboville. Madame le DRENA a exhorté le secrétariat et les candidats à travailler dans la transparence.
Source : DRENA-Agboville
laissez un commentaire