Les épreuves écrites du BACCALAURÉAT ( BAC ),session 2024 ont été lancées le mardi 18 juin 2024 au Lycée moderne 2 de Bouaflé.
Le lancement desdites épreuves a été présidé par le Préfet de région, représenté par messieurs KABRAN , Sous-préfet , Traoré Barhima Secrétaire général 2 de la Préfecture de Bouaflé, accompagné des forces de défense et de sécurité, du 2ème adjoint au maire de la commune de Bouaflé et de plusieurs Directeurs régionaux dont celui de l’éducation nationale, Monsieur Cina OUATTARA.
Tel que souhaité par Madame Mariatou KONÉ ,Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (MENA), les examens se dérouleront dans une atmosphère crédible, pour éviter toute forme de tricherie , faute de quoi des sanctions seront prises à l’endroit des acteurs de cet acte.
Les épreuves se dérouleront du mardi 18 juin au samedi 22 juin 2024.
Pour information, la Direction Régionale de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA ) de Bouaflé compte 11 centres d’examen, pour 6093 candidats au bac général, et 1 centre d’examen pour 337 candidats au bac technique.
Source : Drenabouafle
laissez un commentaire