La consommation de la DROGUE , est un phénomène qui s’étend de plus en plus en milieu scolaire. Vendredi 19 avril, Monsieur le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation a répondu présent à l’invitation du Fondateur et ses collaborateurs du COLLÈGE TIBET de Gohitafla.
En effet, cette cérémonie était le lieu de parler à la jeunesse, de la ramener à la bosse sérieuse, plutôt qu’à la consommation des drogues de tout genre , et de l’alcool. La drogue est une substance qui nuit à l’organisme humain ,tant au plan psychique que physique, il est donc primordial d’emmener les élèves à s’en éloigner.
<<TOURNEZ LE DOS À LA CONSOMMATION DES DORGUES, DE L’ALCOOL, VOTRE OBJECTIF PREMIER DOIT ÊTRE LE RÉSULTAT MEILLEUR DE VOS EXAMENS, L’OBTENTION DE MOYENNE REQUISE POUR LES ORIENTATIONS ET LE PASSAGE DES CLASSES INTERMÉDIAIRES>> EN substance l’adresse de Monsieur Cina Ouattara.
Ladite cérémonie, s’est vue redorer par la présence éminente du Sous-préfet de Gohitafla Monsieur Kouakou Yao Parfait.
Des prestations théâtrales en illustration eux conséquences de la consommation de la drogue ,ont captivé l’attention de toute l’assemblée.
Notons qu’elle a débuté aux alentours de 09h40 et a pris fin à 12h25, suivi d’un déjeuner.
Source : Drenabouafle
laissez un commentaire