Une mission du secrétariat du Contrat d’Objectifs et de Performance (COP) du MENA, conduite par l’Inspecteur général KOUAME AHUILE, a tenu une importante séance de travail avec l’équipe du COP de la DRENA Bouaké 2 le mercredi 15 mai 2024.
Cette activité, qui s’est déroulée dans la salle de conférence de la direction régionale, se situe dans le cadre d’une mission d’appui et de suivi des COP des directions régionales de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.
Cette initiative du secrétariat du COP a pour objectif principal d’encadrer les DRENA dans l’exécution de leur Plan de Travail Annuel Budgétisé (PTBA) 2023-2024.
La présentation du PTBA 2023-2024 régional a été faite par le secrétaire général BLEOU Méa, point focal du COP de la DRENA, qui était assisté des autres secrétaires généraux et de toute l’équipe régionale du COP.
Pendant plus de trois heures, les échanges très enrichissants ont permis à la mission du secrétariat du COP d’apprécier le travail abattu et de prodiguer des conseils pour l’amélioration des performances.
Source : bouake.drena
laissez un commentaire