L’amphithéâtre des Etablissements Henri POINCARÉ a servi de cadre à la réunion de rentrée de la Direction Régionale de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation Bouaké 2 le mercredi 11 septembre 2024.
Présidée par le Secrétaire général de Préfecture, monsieur VANIE Jean-François représentant le Préfet de région, Préfet du département de Bouaké, la séance de travail a enregistré la participation des représentants respectifs du Ministre-Gouverneur, du Président du Conseil régional, du Maire de la Commune de Bouaké et des Directeurs régionaux des autres ministères.
Après avoir traduit ses remerciements aux personnalités et à ses nombreux collaborateurs, réunis pour la circonstance, le DRENA Bouaké 2, madame COFFIE Angèle a délivré la quintessence de son message.
Cette importante intervention a traité du bilan de l’année scolaire écoulée, des attentes de madame le Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, des stratégies et plan d’actions et enfin des appuis attendus des autorités.
Madame COFFIE Angèle a particulièrement insisté sur la mise en œuvre effective du Programme National d’Amélioration des Premiers Apprentissages Scolaires (PNAPAS) et la présentation de la Bourse Nationale des Manuels Scolaires (BONAMAS).
A la fin de la réunion, les collaborateurs du DRENA ont montré leur disponibilité a abordé l’année scolaire avec détermination et dans un engagement collectif.
Source : bouake.drena
laissez un commentaire