Ce lundi 06 mai 2024, Monsieur Dramane COULIBALY, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Boundiali, accompagné de son Secrétaire Général KOUAKOU YAO, a pris part, au collège moderne de KEBI, à la 2ème étape de cette phase de la cérémonie éclatée d’honneur à l’emblème national dans la DRENA de Boundiali.
Cérémonie marquée, comme lors de la première phase, par le message de sensibilisation sur les méfaits des drogues, de l’alcool et des grossesses en cours de scolarité.
Étaient présents à cette cérémonie :
•Le Sous préfet central de Boundiali ;
•La Directrice Régionale de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique de Boundiali ;
• Le Principal ;
• Le personnel administratif et enseignant;
• Les élèves.
Le Sous-préfet a, après la montée des couleurs, dans un échange interactif avec les élèves, amené ces derniers à prendre conscience des dangers que représentent les drogues, l’alcool et les grossesses en cours de scolarité.
Notons que l’étape du collège moderne de KEBI a été marquée par la prise de parole de Monsieur le DRENA qui a remercié le Sous-préfet pour sa disponibilité, le Principal et ses collaborateurs pour la bonne tenue de leur école; aux élèves Monsieur le DRENA a demandé de prendre en compte les conseils du Sous-préfet et de les mettre en application pour leur plus grand intérêt.
La cérémonie éclatée d’honneur à l’emblème national se poursuivra jusqu’au 27 mai 2024 avec d’autres établissements de la DRENA.
Source : drenaboundiali
laissez un commentaire