En début d’après midi du vendredi 18 octobre 2024, monsieur le Secrétaire Général de la DRENA de Dimbokro, Kouassi Yao représentant le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Dimbokro, Niengninri Coulibaly Eugène, a présidé une séance de travail d’information et de sensibilisation animée par une délégation de la Direction de l’Encadrement des Etablissements (DEEP), au Collège la Nouvelle Alliance de Dimbokro.
Cette séance de travail s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre du projet de contrôle biométrique des effectifs des élèves affectés par l’État dans les établissements privés secondaires initié par le gouvernement en 2020, à travers le Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.
En marge de cette séance de travail, la délégation de la DEEP, a été reçue par le DRENA de Dimbokro, pour les civilités, en présence des Secrétaires Généraux et de M. N’Zi Jean Jacques, correspondant Régional de la DEEP à Dimbokro, Chef de service des enseignements privés.
Source : 𝐃𝐑𝐄𝐍𝐀 𝐃𝐢𝐦𝐛𝐨𝐤𝐫𝐨
laissez un commentaire