Une cérémonie d’honneur à l’emblème national s’est tenue, ce lundi 6 mai 2024, au Lycée Moderne de Ferkessédougou. Étaient présents à cette cérémonie orchestrée de concert par la Préfecture de Ferkessédougou, en étroite collaboration avec la DRENA de Ferkessédougou :
✓ Monsieur TAPE Laba, Secrétaire Général 1 de la Préfecture de Ferkessédougou, représentant Monsieur le Préfet de la région du Tchologo, Préfet du département de Ferkessédougou.
✓ Les Directeurs Régionaux et Chefs de service de la région du Tchologo.
✓ Monsieur N’GBESSO Amon, Secrétaire Général 1 à la DRENA de Ferkessédougou, représentant Monsieur SEVEDE Anzoumana, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Ferkessédougou, absent pour cause de mission.
✓ Les représentants des forces de défense et de sécurité.
✓ Les personnels d’encadrement du Lycée Moderne de Ferkessédougou.
✓ Les enseignants.
✓ Les élèves.
La cérémonie a débuté par les mots de bienvenue de Monsieur N’GBESSO, Secrétaire Général 1 à la DRENA de Ferkessédougou, représentant Monsieur SEVEDE Anzoumana, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Ferkessédougou. Successivement, le représentant des forces de défense et de sécurité, le Directeur Régional de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, celui de l’emploi et de la protection sociale, ainsi que le représentant de Monsieur le Préfet de la région du Tchologo, Préfet du département de Ferkessédougou ont adressé des messages forts aux élèves, les exhortant à se détourner des vices et à devenir des modèles pour leur communauté.
La cérémonie s’est conclue par l’exécution de l’Abidjanaise, notre hymne national, symbole d’unité et de fierté nationale.
Source : drenaferke
laissez un commentaire