Ce jeudi 16 janvier 2025, Monsieur SEVEDE Anzoumana, Directeur Régional de l’Education National Alphabétisation de Ferkessédougou a ouvert officiellement les travaux du premier regroupement des élèves maîtres du Bassin Pédagogique de Katiola, en année de certification.
La cérémonie, qui s’est tenue au Groupe Scolaire Bamakoté extension de Ferkessédougou, a réuni les inspecteurs de l’Enseignement Préscolaire et Primaire, Ferkessédougou Nord, Ferkessédougou Sud et Koumbala, les Conseillers Pédagogiques du Préscolaire et du Primaire, ainsi qu’une forte délégation du CAFOP de Katiola, conduite par son Directeur, Monsieur BABO Assomane David.
Dans son discours, Monsieur le 𝗗𝗥𝗘𝗡𝗔 de Ferkessédougou a incité les élèves maîtres à renoncer à la facilité et à persévérer : “𝑭𝒊𝒏𝒊 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒖𝒕𝒐𝒏𝒔 𝒑é𝒅𝒂𝒈𝒐𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔. 𝑴𝒆𝒕𝒕𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔é𝒓𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍, 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒓𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒔 𝒇𝒊𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓é𝒖𝒔𝒔𝒊𝒓𝒆𝒛”.
Durant deux jours, les participants se consacreront à des prestations de classe, suivies d’une réflexion approfondie sur leurs pratiques et la constitution du portfolio”.
Source : drenaferke
laissez un commentaire