Le DRENA remotive les structures de Karakoro” Invité ce matin à Lavononkaha pour la traditionnelle montée des couleurs, le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, M. Brahima TRAORÉ a rendu visite à l’Inspection de l’Enseignement Prescolaire et Primaire et au Collège Moderne TUO Tenena Victor de Karakoro.
À l’IEPP, le DRENA a félicité les agents pour la qualité de leur performance, car dira-t-il, c’est une IEPP qui est dans les délais, dans le traitement et l’acheminement des documents administratifs. Le DRENA a donc invité les agents à maintenir cette performance.
Au collège moderne de karakoro, le DRENA a invité cet établissement à l’amélioration de ses résultats de fin d’année. La visite au collège a pris fin par des entretiens avec les élèves des classes d’examens de la terminale et de la 3ème.
Avant son départ, les personnels administratifs des structures visitées ont traduit leur gratitude au DRENA pour ces visites avant de promettre qu’ils s’investiront pour rehausser les résultats à Karakoro.
Source : drenet.korhogo.1
laissez un commentaire