Le chef de circonscription de la nouvelle Inspection de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de Kagbolodougou et le principal du Collège Moderne 2 de Komborodougou ont pris officiellement fonction ce mardi 24 septembre 2024. En effet après sa présentation le mercredi, 11 septembre 2024 dernier, le nouvel Inspecteur de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de kagbolodougou, M. Djadji KOPIÉ a pris fonction ce jour dans les nouveaux locaux de son Inspection situés à l’entrée de la sous-préfecture de Kagbolodougou.
02 inspections se partagent désormais la circonscription de Sinématiali, celle de Sinématiali et celle de kagbolodougou.
Quant à M. KOUAKOU Kouakou Antoine, nouveau principal du Collège Moderne 2 de Komborodougou, il a été présenté au sous-préfet, au maire et à la chefferie de Komborodougou. 02 Collèges modernes sont désormais à la disposition des populations de cette localité.
Mandaté par le Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, le secrétaire général de DREN-A, Atta Germain a demandé aux 02 mandataires de L’Éducation Nationale, d’agir en fonction des textes et demander aux parents d’accompagner les 02 nouveaux chefs de structures à relever le niveau des résultats.
Le nombre des chefs de structures passe ainsi de 43 à 51 et celui des Inspecteurs d’Enseignement Préscolaire et Primaire, passe de 11 à 13.
Bon vent aux nouveaux arrivants qui aideront à faire de la DREN-A de Korhogo la meilleure DREN-A en matière d’Éducation.
Source : DRENA-Korhogo
laissez un commentaire