Mandaté par le Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, le secrétaire général de DREN-A, Atta Germain, s’est rendu ce mercredi 11 septembre à Kagbolodougou, pour prendre part à la double cérémonie de présentation du nouvel Inspecteur de l’Enseignement Préscolaire et Primaire couplée d’une remise de kits et tenues scolaires dans ladite sous-préfecture, située à 30 km de Korhogo, sur piste.

Le SG a, au nom du premier responsable de L’Ecole dans la région, présenté le tout nouvel Inspecteur de la localité, M. BADJI KOPIÉ.

Cela fait 5 ans que M. KONÉ Ibrahima Yves, Directeur Général du Conseil Café Cacao, fils de Kagbolodougou, assiste les élèves nécessiteux de la sous-préfecture. Cette année encore, ce sont les 10 villages de la sous-préfecture regroupant 14 écoles primaires qui ont bénéficié de 3000 kits et 3000 tenues scolaires.

La cérémonie qui s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la Préfecture du département de Sinematiali et du chef de canton de kagbolodougou, s’est achevée par une visite des locaux de l’Inspection.

Source : drenet.korhogo
laissez un commentaire