Dans le cadre de la supervision des examens blancs régionaux, le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Korhogo, M. Brahima TRAORE, a effectué une visite de terrain ce mercredi 19 février 2025, pour constater de visu la bonne organisation de ces examens.

Accompagné du Secrétaire Général, M. Germain Atta, le DRENA a parcouru les Lycées et Collèges des communes de 𝐆𝐔𝐈𝐄𝐌𝐁𝐄, 𝐃𝐈𝐊𝐎𝐃𝐎𝐔𝐆𝐎𝐔, 𝐓𝐈𝐎𝐑𝐎 et 𝐍𝐀𝐏𝐈𝐄.

À Dikodougou, la délégation a présenté les civilités à M. le Maire Abou Dramane SORO -ADS, ainsi qu’à Madame le Préfet du Département, représentée par le Secrétaire Général de Préfecture, M. 𝐊𝐨𝐮𝐚𝐤𝐨𝐮 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞𝐬 𝐊𝐎𝐍𝐀𝐍.

Après avoir exprimé ses remerciements à ses collaborateurs pour le travail acharné, le Directeur Régional a rappelé aux élèves candidats que les épreuves actuelles constituent un test important pour évaluer leurs connaissances et cibler les chapitres à améliorer avant les examens à grand tirage. Il les a incités à redoubler d’efforts pour assurer leur réussite.
Source : drenet.korhogo
laissez un commentaire