La Direction Régionale du Budget et des Finances du Bélier-Yamoussoukro couvrant les départements de Bouaflé,Sinfra, Bonon et Gohitafla, a officiellement lancé sa rentrée budgétaire pour l’année 2025,ce lundi 17 février.

Cette cérémonie présidée par Madame le Préfet du département de Sinfra par intérim, a rassemblé tous les Directeurs et Chefs de service du public dudit département dont M. Dramane COULIBALY, Directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Sinfra, marque ainsi le début des activités budgétaires et financières pour la nouvelle année, mettant l’accent sur la gestion efficace des ressources publiques et l’optimisation des finances locales.

Cet événement revêt une importance capitale pour la planification et l’exécution des budgets des collectivités et structures publiques sous sa juridiction.
Il s’agit aussi d’une occasion pour les acteurs économiques et administratives de s’aligner sur les orientations stratégiques définies par le Gouvernement en matière des finances publiques.
Source : DRENA-Sinfra
laissez un commentaire