Dans le cadre de ses activités dans le District Sassandra-Marahoué, l’ONG GFM3 ( Génération Femme du 3è Millénaire), à travers son projet COCOA LIFE ,a tenu ce mardi 17 décembre 2024, une importante réunion à la salle de conférences du complexe hôtelier Hôte Ivoire de Sinfra.
Pour réussir son pari, cette organisation non gouvernementale a placé l’activité sous la présidence de Monsieur le Préfet du département de Sinfra et élargie à tous les Directeurs et Chefs de Service des départements de Sinfra et de Bonon dont M.Dramane COULIBALY, Directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Sinfra représenté par M. Kouamé Djè Appolinaire, Secrétaire Général de la DRENA de Sinfra.
Mais aussi étaient présents les chefs de village, les délégués des coopératives de la filière cacao.
Il faut noter que l’ONG GFM3 a été créée le 30 avril 2004 par un groupe de femmes qui portait assistance à des personnes vulnérables du fait de la crise militaro-politique.
Elle a pour mission de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes, des jeunes filles et des enfants en milieu rural et périurbain.
L’ONG GFM3 intervient dans les domaines suivants : La santé ,L’éducation ,La protection des droits humains de l’enfant et de la femme ,La sécurité alimentaire et environnementale ,Le développement durable ,L’eau, l’hygiène et l’assainissement ,La cohésion sociale.
Source :DRENA-Sinfra
laissez un commentaire