Monsieur Miézan Avoh Daniel, Secrétaire Général Coordonnateur en compagnie de ses pairs, a représenté M. Dramane COULIBALY, Directeur régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Sinfra à une séance de travail relative à la sécurité routière dans le département de Sinfra.
Cette rencontre initiée par la Direction Départementale des Transports a réuni ce jeudi 13 février 2025,à la salle de conférences, tout le personnel administratif de la DRENA en présence des Chefs des Unités de la Police et de la Gendarmerie de Sinfra.
Au cours de cette rencontre, M.Traoré Djakaridja, Directeur Départemental des Transports, déplorant le nombre édifiant d’accidents sur les routes à cause de l’incivisme, a sensibilisé les participants sur le port obligatoire du casque de protection, la détention du permis de conduire et surtout la limitation de la vitesse qui est la principale cause d’accident.
Il a exhorté tout le personnel à établir en bonne et du forme les pièces afférentes à leurs engins car désormais les engins à deux et trois roues feront la visite technique.
Aussi a-t-il informé tout le monde que la Commune de Sinfra dispose à présent de plusieurs panneaux de signalisation routière sur presque toutes les rues.
Après les échanges, le Secrétaire Général Coordonnateur a mis fin à la rencontre dans une atmosphère fraternelle.
Source : DRENA-Sinfra
laissez un commentaire