L’entreprise Tiassalé Banane Martiniquaise (TIABAM) spécialisée dans la production, a décidé d’accompagner la direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA) de Tiassalé dans le cadre de l’amélioration de l’alimentation scolaire.

Elle a, dans ce sens, offert ce 26 mars 2024, dans les locaux de la DRENA, cinq sacs de riz de 25 kg et dix cartons de bananes dessert pour les cantines scolaires.
Au nom du directeur de la plantation, Nicolas Dutordoir, le directeur des ressources humaines, Frédéric Kouassi, a indiqué que ce don, s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise, tout en insistant que l’entreprise est engagée dans la solidarité et le bien-être social de ses partenaires sociaux et singulièrement des enfants. Le secrétaire général Aimé Kehaut, a exprimé la gratitude de la DRENA et celle de l’État au donateur dont il espère que ce n’est que le premier geste, non sans inviter d’autres à lui emboîter le pas.

Le vendredi 22 mars 2024, la DRENA au cours de sa célébration de l’alimentation scolaire locale, avait invité les opérateurs économiques, les cadres et les communautés à s’approprier les cantines scolaires à l’effet de leur pérennisation.
Source : tiassale.ddenet
laissez un commentaire