La Direction de la Coordination et du Suivi des Programmes d’Alphabétisalion (DCSPA), sous la responsabilité de Madame KOUASSY Yvette, est en atelier depuis ce lundi 14 octobre 2024 à l’Hotel MOLOMÉ.
Cet atelier de validation des outils de collecte de données spécifiques de l’alphabétisation et de l’éducation non formelle vise à améliorer la qualité des outils élaborés. Il regroupe aussi bien les acteurs de l’Education Nationale que ceux d’autres ministères, institutions et personnes ressources.
Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Éducation National et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, dans son allocution de bienvenue , a encouragé les participants à contribuer à des discussions constructives. “Ensemble, nous pouvons renforcer notre cadre de suivi et d’évaluation et, par conséquent, améliorer les résultats en matière d’éducation” a-t-il dit en substance.
Cet atelier qui prendra fin vendredi 18 octobre prochain se déroulera en trois (3) étapes.
La transmission des drafts des outils aux participants pour lecture et amendements.
Les sessions avec les représentants des diverses parties prenantes, des ministères techniques impliqués et les organisations (UNESCO- UNICEF)
La consolidation des travaux.
Il faut noter qu’il est présidé par Monsieur KAM Oleh, Conseiller Technique, représentant Professeur Mariatou KONÉ, Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.
Nombre de vues / Téléchargement : 79
laissez un commentaire