La promesse faite par Monsieur KOBLAVI Diby Michel, Premier Adjoint au Maire du Plateau ,alors parrain de la fête d’excellence du Lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro, le samedi 18 mai dernier, a été tenue ce mardi 23 juillet 2024.
En effet, ce dernier avait promis revenir après la proclamation des résultats des examens à grand tirage pour récompenser ses meilleures filleules.
Elles sont au nombre de quatre qui ont reçu une enveloppe de 500 mille pour la meilleure au BEPC et 1 million chacune pour les meilleures au Baccalauréat A-C-D.
𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼, après avoir témoigné toute sa gratitude au parrain s’est réjoui de cette promesse tenue.
Il a également exhorté toutes les lauréates à plus d’abnégation et d’ardeur au travail afin de faire partie des élites de demain.
Pour la circonstance, le parrain était accompagné de Monsieur KOUACOU GNRANGBE Kouadio Jean, ex Maire, Sénateur du District Autonome de Yamoussoukro.
Notons que le Lycée Mamie Adjoua est dirigé depuis le 10 octobre 2022 par Dame KONÉ Mariam Epse DJARA.
Source : drenyakro
laissez un commentaire