M.KOA N’gouandi Frédéric, Secrétaire Général coordonnateur DRENA représentant monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, a pris part ce jeudi 13 juin 2024 à l’Hôtel le Rocher à la cérémonie de clôture de l’atelier de formation de 61 intendants des collèges de proximité dans leur nouvelle mission sur la gestion financière et matérielle.
Ce séminaire qui a débuté le 10 juin dernier, avait pour but de renforcer les capacités desdits intendants sur la gestion financière et matérielle axée sur la performance en vue de l’amélioration de la gouvernance des ressources.
En clôturant les travaux, Monsieur DOUMBIA Abraham Abed-Nego, Directeur des Affaires Financières du MENA a affirmé que la mission de la DAF est de veiller à la bonne gestion des ressources financières et matérielles de toutes les structures du MENA, c’est dans ce cadre qu’elle a décidé d’apporter aux Intendants, des renforcements de capacités précis et adaptés à leurs besoins opérationnels sur le terrain.
Après avoir remercié l’Agence Française de Développement (AFD) pour son accompagnement, il a terminé en demandant aux participants de mettre à profit toutes les connaissances acquises au cours de cet atelier pour booster ensemble l’école ivoirienne, notre école.
Il faut noter que la cérémonie de clôture a été marquée par la remise d’attestations aux participants par les organisateurs.
Source : drenyakro
laissez un commentaire