La communauté éducative de la DRENA de Yamoussoukro a rendu un hommage à COULIBALY Cloyo Stéphane, ex professeur de français au Lycée moderne BAD, décédé le 31 mars 2024 dernier.
Une veillée académique a été organisée ce jeudi 11 avril 2024 par la direction du Lycée moderne BAD à partir de 7h00 au sein du Lycée.
Monsieur Vazoummana CISSE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, entouré de ses Secrétaires Généraux, a dans son intervention empreint de mots forts, exprimé la compassion de toute la communauté éducative à la famille biologique sans oublier le personnel du Lycée BAD.
Ont participé à cette cérémonie d’hommage, des Chefs d’établissement, des personnels enseignants et d’encadrement de la ville de Yamoussoukro, des parents d’élèves et les élèves du Lycée BAD.
Des témoignages de vie du défunt ont été relatés, exprimant son engagement dans l’exercice de ses fonctions, laissant toute l’assistance dans une profonde tristesse.
Le suite du programme des obsèques :
Vendredi 12 Avril 2024
de 21h à l’aube : veillée traditionnelle au domicile du défunt
Samedi 13 Avril 2024
8h00: levée de corps sur le parvis de la paroisse Notre Dame de la Visitation, Messe de Requiem suivie de l’inhumation au cimetière de Kami.
ADIEU PROFESSEUR
QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX!!!!
Source : drenyakro
laissez un commentaire