Le lycée Mamie Adjoua est sorti vainqueur de la finale de la deuxième édition du concours les Cracks de la Paix le samedi 07 décembre 2024.
Organisé par la Radio de la Paix, ce concours a pour missions principales la promotion de la culture de la Paix, du dialogue, de la solidarité, de l’excellence et la valorisation des talents artistiques en milieu scolaire.
Cette activité qui s’est déroulée à la Fondation Félix Houphouët-Boigny Pour la Recherche de La Paix a enregistré la présence du Professeur Jean-Noël LOUCOU, Secrétaire Général de la Fondation FHB pour la recherche de la paix et celle de Madame INAO Rachelle, Secrétaire Générale DRENA, représentant Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Yamoussoukro La finale qui a opposé le lycée Mamie Adjoua au Collège Moderne 2 a vu la victoire du premier cité.
Les lauréats sont répartis chacun avec des dons en numéraires, des ordinateurs et des trophées .
Il faut noter que cette activité, parrainée par Madame Nina Fadiga, experte en lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme a porté sur la culture générale.
Source: drenyakro
laissez un commentaire