Dans le cadre de la mise en œuvre des PTBA 2024, une mission du Secrétariat Exécutif du Contrat d’Objectifs et de Performance (COP) a eu le vendredi 17 mai 2024 ,une séance de travail avec l’équipe technique COP de la DRENA de Yamoussoukro.
La délégation composée de Messieurs MUSTAPHA KAMARU , gestionnaire à la Cellule d’Evaluation et d’Etudes Prospectives de l’Inspection Générale et BONHOU PAUL, Chef de service à la DELC, avait pour objectif de parcourir les outils tels que le Plan Éducatif Régional (PER) , le Contrat, le Plan des Travaux Annuels Budgétisés (PTBA) et la matrice de suivi de la DRENA de Yamoussoukro.
Au nom de Monsieur Vazoumana CIISE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, Monsieur KOA N’gouandi Frédéric, Secrétaire Général Coordonnateur de la DRENA, par ailleurs point focal COP a, à travers une présentation, passé en revue toutes la documentation. Il s’est par la suite prêté aux différentes questions de la délégation.
Quelques recommandations ont été faites par la mission pour améliorer le travail.
𝙸𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚝 𝚍’𝙾𝚋𝚓𝚎𝚌𝚝𝚒𝚏𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝙿𝚎𝚛𝚏𝚘𝚛𝚖𝚊𝚗𝚌𝚎 (𝙲𝙾𝙿) 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚘𝚞𝚝𝚒𝚕 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚒𝚜𝚎 à 𝚊𝚜𝚜𝚞𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒𝚝𝚎 𝚜𝚌𝚘𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 é𝚕è𝚟𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚕’𝚊𝚖é𝚕𝚒𝚘𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚐𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚗𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚢𝚜𝚝è𝚖𝚎 é𝚍𝚞𝚌𝚊𝚝𝚒𝚏.
Source : drenyakro
laissez un commentaire