Le mercredi 19 mars 2025, le Lycée Mamie Adjoua a vibré au rythme de l’Édition 2025 des Examens Blancs Régionaux de Yamoussoukro (EBRY), avec la proclamation tant attendue des résultats.

Un moment fort marqué par la présence de Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, qui a personnellement annoncé les résultats de la série C, avant de céder la parole à Madame INAO Rachel, Secrétaire Générale de DRENA pour poursuivre la proclamation.

Au nom de Monsieur le DRENA, Madame la SG a adressé ses encouragements aux enseignants pour le travail abattu au quotidien.
Elle a également félicité les lauréates et a souhaité bon courage à celles qui devront redoubler d’efforts.
Cette proclamation s’est déroulée en présence de Monsieur AGNIMEL Melagne, Inspecteur Général, Coordonnateur Pédagogique chargé de l’Enseignement Secondaire, de Monsieur DIBY Clément, Chef d’Antenne de la Pédagogie et de la Formation Continue (APFC), de plusieurs encadreurs Pédagogiques, du personnel enseignant et d’encadrement ,ainsi que des élèves.

Les examens blancs sont l’occasion d’évaluer le niveau exact des élèves, de constater les lacunes afin d’y apporter des corrections nécessaires avant les examens à grand tirage.
Source : drenyakro
laissez un commentaire