L’esplanade de la DRENA de Yamoussoukro a abrité ce lundi 14 octobre 2024, la première cérémonie de salut aux couleurs de l’année scolaire 2024-2025.
Présidée par Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Éducation National et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, cette cérémonie a enregistré la présence de tous les Chefs de structures rattachées, les Chefs d’établissements, les IEPP Chefs de Circonscription, les agents de la DRENA Administration et les acteurs du Privé.
Cette cérémonie a été l’occasion pour M. le DRENA de souligner l’importance du salut aux couleurs qui est une tradition qui favorise le renforcement de l’identité nationale et de la cohésion sociale.
Il a également saisi cette circonstance pour s’adresser à nouveau aux chefs de structures scolaires en abordant la situation de grève imminente qui menace l’école.
Il a insisté sur la nécessité de trouver des solutions constructives en interne pour éviter les perturbations dans le fonctionnement de leurs structures respectives.
Source : drenyakro
laissez un commentaire