️Dans le cadre du Contrat d’Objectifs et de Performance, l’Équipe technique COP de la DRENA de Yamoussoukro s’est réunie ce mercredi 24 avril 2024 à la salle de conférences de la DRENA. L’ordre du jour de cette rencontre a porté sur les points suivants:
1- Informations
2- Point des activités COP 2023-2024
3- Validation du plan de travail en vue de la rencontre d’évaluation avec l’équipe d’Abidjan
4- Perspectives
5- Divers
Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, à l’ouverture de la séance de travail, a encore insisté sur l’importance du COP qui demeure actuellement l’outil de gouvernance par excellence.
️Il a souhaité que le bilan des activités réalisées soit fait afin de permettre à tous les membres de l’équipe technique d’être au même niveau d’information, tout en s’appropriant les différentes mutations du COP notamment au niveau de la mise en œuvre du plan de travail budgétisé annuel (PTBA).
️Notons que cette séance qui était pilotée par Monsieur KOA N’gouandi Frédéric, Secrétaire Général Coordonnateur de DRENA, a enregistré la présence du Chef d’Antenne de la Pédagogie et de la Formation Continue de Yamoussoukro ainsi que les représentants des collectivités ( Conseil Régional du Bélier, District Autonome de Yamoussoukro, Mairie de Yamoussoukro).
Source : drenyakro
laissez un commentaire