Ouvert le 04 mars dernier, le séminaire de formation des nouveaux Chefs d’Établissements 2023-2024 à la prise de fonction administrative et managériale vague 1, organisé par la DRH/MENA à travers sa Sous-Direction de la Formation, a clos ses travaux ce mercredi 06 mars 2024 à l’Hôtel le Rocher de Yamoussoukro.
Cette formation pilotée par Monsieur KANDE Amadou Sous-Directeur de la formation DRH/ MENA, a porté sur les modules suivants ;
𝗣𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘅𝗶𝗹𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗽é𝗱𝗮𝗴𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.
𝗦𝘆𝘀𝘁è𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗶 𝗲𝘁 𝗱’𝗲𝗻𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽é𝗱𝗮𝗴𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁é.
𝗚𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗼𝗽𝘁𝗶𝗺𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗯𝗶𝘃𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝘀.
𝗨𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗽𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗳 𝗖𝗼𝗱𝗶𝗽𝗼𝘀𝘁 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁é𝘀.
Le rôle du président du jury au BEPC (DECO/MENA)
Président de cette cérémonie de clôture, Monsieur OUATTARA Drissa Directeur des Ressources Humaines du MENA par la voix de 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼 a exprimé sa gratitude au Partenaire Technique et Financier, l’Agence Française de Développement (AFD), l’UCP-C2D/EF pour leur accompagnement dans la mise en œuvre de la stratégie de formation continue des personnels administratifs et d’encadrement du MENA.
Il a félicité les séminaristes pour leur assiduité et l’intérêt porté à cette formation. Pour terminer il s’est dit convaincu que tous seront désormais mieux outillés pour jouer pleinement leur rôle de Chef d’Établissement.
Les séminaristes quant à eux, ont par la voix de leur porte-parole,
salué à l’unanimité, l’organisation de ce séminaire de formation . Ils ont pris l’engagement de s’approprier le contenu de cette formation afin de faire le changement autour d’eux, pour le bonheur de notre école.
La cérémonie de clôture a été meublée par la lecture du rapport de synthèse de l’atelier ,la remise des attestations aux participants sans oublier la remise de présents à l’équipe des formateurs par les participants.
Source : sercomdrenyakro
laissez un commentaire