Ouvert le 5 mai 2024, l’atelier de formation des nouveaux Secrétaires Généraux de DRENA et des Directeurs de CAFOP a fermé ses portes, ce mercredi 8 mai 2024 au Palace Hôtel de Yamoussoukro en présence de Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, représentant Monsieur le Directeur des Ressources Humaines du MENA.
Cet atelier a permis de renforcer les capacités des participants sur:
■La prise de fonction et de poste
■Le développement Personnel et Professionnel
■La Stratégie de mise en œuvre de la CRPORE
■Les procédures administratives.
En clôturant les travaux, le représentant du DRH/MENA , a exprimé sa joie d’être présent. Il a également traduit sa gratitude aux Partenaires Financier, l’Agence Française de Développement (AFD), et Technique l’UCP-C2D/EF pour leur accompagnement.
Il a ensuite remercié les facilitateurs pour leur contribution de qualité à la tenue de ce séminaire.
”Je reste convaincu que vous êtes désormais mieux outillés pour un management plus efficace de vos structures. C’est pourquoi , je vous engage à faire la restitution des acquis de ce séminaire aux différents acteurs de vos DRENA et CAFFOP pour une école ivoirienne performante” a t’il déclaré pour terminer.
Il faut noter que cette cérémonie de clôture a été marquée par la remise d’attestations aux participants par les organisateurs.
Source : drenyakro
laissez un commentaire