La Ministre Mariatou Koné a présidé ce mardi 5 novembre 2024, la 9e réunion du comité de pilotage de l’Institut de la Francophonie pour l’Éducation et la Formation (IFEF-OIF).
En tant que présidente en exercice de la CONFEMEN et du comité de pilotage de l’IFEF-OIF, elle a salué la tenue de cette rencontre qui a permis de traiter plusieurs points importants concernant la vie de l’institut et l’Objectif de Développement Durable 4 (#ODD4).
La réunion a permis de faire le point sur l’avancement des programmes de l’IFEF-OIF en 2024 et de discuter des perspectives pour 2025, avec pour objectif d’améliorer la qualité de l’éducation dans l’espace francophone.
Aux côtés de Madame Mona Laroussi, directrice de l’IFEF-OIF, étaient présents plusieurs représentants de diverses structures, notamment Thierry Verdel, recteur de l’Université d’Alexandrie en Égypte, François Gérin-Lajoie de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, ainsi que Caroline St Hilaire et Caroline Davoine, respectivement administratrice de l’#OIF et directrice des relations extérieures au ministère de l’Éducation du Québec.
Source : educationcotedivoire
laissez un commentaire