L’ex-Directeur des Affaires Financières (DAF) du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation #MENA, DOUMBIA Abed Nego, actuellement en fonction comme DAF au Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, est venu présenter son prix à la Ministre Mariatou KONÉ.
Au cours de son intervention, le lauréat du super prix “SANOGO Bassirima” du meilleur Directeur Administratif et Financier de Côte d’Ivoire a rendu hommage à la Ministre Mariatou Koné pour son leadership, son soutien et la qualité de leur collaboration.
« Lorsque je suis arrivé au MENA, j’ai compris sa vision. Grâce à ses orientations, nous avons été classés parmi les meilleurs DAF avec une moyenne de 18/20. Près de 63 % de nos efforts étaient focalisés sur la performance. Les projets ont été exécutés avec efficacité, hissant le MENA au sommet de la gestion publique. Donner à César ce qui revient à César : c’est le leadership de la Ministre qui a porté ces résultats».
Ce moment, chargé d’émotions , a également été l’occasion pour lui d’adresser ses remerciements à ses anciens collaborateurs et de réaffirmer son engagement à continuer de servir l’État avec la même rigueur dans ses nouvelles fonctions.
Saluant le travail remarquable du DAF DOUMBIA Abed Nego, la Ministre a dédié ce prix à la communauté éducative :
« Je considère que ce prix d’excellence est un honneur fait à toute la famille éducative. Félicitations pour le travail abattu et bravo à toute l’équipe. Ma vision a toujours été de travailler dans la compétence et la loyauté. C’est dans cet esprit que nous avons accompli ces exploits », s’est-elle félicitée.
Notons également que l’actuel DAF du MENA, M. Dao Aboudramane, fait partie des lauréats en occupant la 4ᵉ place.
Source : educationcotedivoire
laissez un commentaire