C’est dans une ambiance empreinte de grande convivialité et d’allégresse que s’est tenue au sein de l’École Nationale d’Administration (ENA), la Journée Internationale des Droits des Femmes.
Cette cérémonie, grandeur nature, a été présidée par Madame le Ministre d’État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Madame Anne Désirée OULOTO et a enregistré la présence de Monsieur Narcisse SEPY YESSOH, Directeur Général de l’ENA. Elle a rassemblé toutes les femmes dynamiques des différentes Unités Administratives du Ministère d’État.
Autour du thème : « Femmes de la Fonction Publique : quel leadership, pour une Administration plus performante ? » Cette rencontre a été un moment de partage d’expérience, mais aussi de conseils donnés par le numéro 1 des femmes de la Fonction Publique, Madame Anne Désirée OULOTO.
Les braves dames de l’ENA n’ont pas voulu se faire conter ce grand moment de valorisation des compétences féminines. Elles y ont pris une part active à travers une présence distinguée et un défilé fort apprécié, conduit par Madame KONE Aline, Secrétaire Général de l’ENA.
Source : ENA-CI
laissez un commentaire