Accueil Nationale Enseignement Supérieur / Libération des chambres et sites illégalement occupés : La cité Universitaire de Mermoz passée au peigne fin
Nationale

Enseignement Supérieur / Libération des chambres et sites illégalement occupés : La cité Universitaire de Mermoz passée au peigne fin

Enseignement Supérieur / Libération des chambres et sites illégalement occupés : La cité Universitaire de Mermoz passée au peigne fin, l’opération de libération des chambres et des sites illégalement occupés dans les cités universitaires, lancée le samedi 05 octobre 2024 par le gouvernement, s’est poursuivie le lundi 07 octobre 2024 dans l’enceinte et aux alentours du campus universitaire de Mermoz.
Tous les bâtiments de cette cité, du bâtiment A au G, ont été passés au peigne fin afin de déloger les étudiants qui occupent des chambres de manière illégale. Cette opération a été supervisée par les responsables du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, du Centre régional des œuvres universitaires (CROU), accompagnés des Forces de défense et de sécurité.
A Mermoz, plusieurs sites illégalement occupés ont ainsi été détruits lors de cette opération. Ce sont notamment les marchés, des kiosques à café et autres box de transfert d’argent.

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Examens ConcoursNationale

Côte d’Ivoire / Examens blancs régionaux : 13 candidats au BEPC et 12 au BAC admis à Bettié

Le centre du Lycée Nanan Adepra de Bettié (Est, région de l’Indenié...

Nationale

Côte d’Ivoire / Le projet COSO construit un collège de proximité à Soko

Le projet de Cohésion sociale des régions Nord du Golfe de Guinée...

Nationale

Côte d’Ivoire / Les étudiants d’Adama Sanogo instruits sur les outils de vérification de l’information

L’Autorité nationale de la presse (ANP) est allée à la rencontre des...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com